"Rien, moins que rien, pourtant la vie." Aragon

A la découverte de la beauté et de la vie ...

A la découverte de la beauté et de la vie ...

jeudi 26 février 2009

PHOTOCOLLAGES - Dascha Friedlova

Dascha Friedlova - photocollages
Album "Journey into de magical"

The dream in a pure state ! Thank you Dascha for all these moments of hapiness...
Le rêve à l'état pur. Merci Dascha pour tous ces moments de bonheur...



Dascha Friedlova - photocollages

Dascha est une artiste que j'ai rencontré sur Facebook...Outre la peinture, l'écriture et la phoptographie, elle réalise de SUPERBES photocollages. Ils me font tous rêver. Elle m'a fait l'extrême plaisir de publier sur ma page de Facebook le présent photocollage. C'est un peu comme un cadeau...Merci Dascha !

Dascha is an artist whom I met on Facebook ... In addition to painting, writing and photographie she realizes superb photocollage. They all make me dream. It gave me extreme pleasure to publish on my Facebook page this photocollage! It's like a gift....Thank you Dascha !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouf!L'accouchement fut pénible mais suis quand même fière de moi!! Bravo pour ton nouveau blog. J'admire surtout la photo d'ouverture.u

Anne Dijon a dit…

Merci Claire ! Tu fais des progrès foudroyants. Bisous