"Rien, moins que rien, pourtant la vie." Aragon

A la découverte de la beauté et de la vie ...

A la découverte de la beauté et de la vie ...

lundi 3 janvier 2011

Infini ...


  "Demeure infinie"

"Ce qui fait la noblesse d'une chose, c'est son éternité." Léonard de Vinci





Bookmark and Share

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Anne, cette video est un enchantement de par la poésie et le message qu'elle transmet. Elle me transcende. Je souhaite qu'il y ait un lien entre ceux qui restent et ceux qui partent. Ces images donnent un espoir...merci.

Anne Dijon a dit…

Isa,
J'ai toujours associé cette vidéo au rêve de la vie, des personnes qui naissent à la vie, et ceux qui vont rejoindre les étoiles, voire ici, contempler le tableau créé, l'arbre de vie...
Elle me transcende également et je la partage également chaque fois que j'ai besoin d'espoir.
Merci pour ton passage.

Nadou a dit…

Bonsoir,
Cela fait deux jours que je parcours votre petit coin de partage et j'y ai trouvé beaucoup d'apaisement, sérénité, évasion, tant par les textes que les photos .

Merci a vous .

Anne Dijon a dit…

Merci, Nadou, de votre passage. Je partage tantôt mes coups de coeur, et il y a tellement à partager, tantôt quelques photos ou peintures que je réalise.
Heureuse que cela vous ait apporté du bonheur.