"Rien, moins que rien, pourtant la vie." Aragon

A la découverte de la beauté et de la vie ...

A la découverte de la beauté et de la vie ...

samedi 1 janvier 2011

Très Heureuse année ~ Happy New Year !!!!

source photo Nasa


Je suis allée dans les étoiles pour vous souhaiter une merveilleuse année, à vous, à ceux que vous aimez, une année pleine d'espoir et de bonheur. BONNE ANNEE 2011.

I went in the stars to wish you a marvellous year, a year of hope and happiness, to you, to those which are so beloved to you. HAPPY 2011.


Que ce 1er janvier soit pour vous jour de fête et d'espoir,
prélude à une année sereine et belle,
une année d'amour et de solidarité,
une année de dialogues constructifs et de partages,
de créativité et de découvertes.
une année de douceur et de sourires
de tendresse et d'amitié
tout cela, malgré les difficultés de notre vie
Car ...
"Rien, moins que rien, sinon la VIE ..."


Bookmark and Share

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous souhaite des rêves fous, à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns. Je vous souhaite l'ardeur d'entreprendre afin de goûter aux joies de la réussite.

Je vous souhaite de respecter les différences des autres parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.

Je vous souhaite aussi d'adorer le soleil, sans jamais dénigrer les jours de pluie, car, eux seuls, donnent naissance aux arcs en ciels.

Je vous souhaite, enfin, de ne jamais renoncer à l'aventure. Je vous souhaite, surtout, d'être vous.

Jacques Brel.

Anne Dijon a dit…

Ohhhh quelle bonne idée Mam de reprendre ici ce texte de Brel que j'adore.
Merci de tout coeur, vraiment, tu me touches beaucoup là.
Continue tes rêves, continue d'être toi ...