"Rien, moins que rien, pourtant la vie." Aragon

A la découverte de la beauté et de la vie ...

A la découverte de la beauté et de la vie ...

samedi 28 janvier 2012

Peintures - mes petits carrés

"Un jour, je m'en irai" ....

Huile sur toile, 10/10

... Je m'en irai découvrir des terres inconnues et des horizons lointains
Je m'en irai le regard perdu vers l'infini, à la découverte d'émerveillements
Je m'en irai au pays des rêves et de l'imaginaire
Un jour, oui, je m'en irai me perdre dans les étoiles, sur le bateau des songes.

AD, 28/01/2012


Bookmark and Share

1 commentaire:

Angel charls a dit…

Hi, I want to thank you for sharing this interesting information.
it's great that nowadays we have an opportunity to share our thoughts. it seems to me, blogs and online services are our future. One and good example
nice post
please keep sharing more posts like this
--------------------------
Gmail Bellen